Reprenons le contrôle délégation Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

GF et poursuite du combat pour le frexit

Aller en bas

GF et poursuite du combat pour le frexit Empty GF et poursuite du combat pour le frexit

Message par Nina Sam 1 Jan - 1:55

Chers tous,

le congrès de GF a eu lieu en novembre et a dégagé les lignes suivantes de combat:

-poursuite de la propagande en faveur du référendum et de la pétition sur le Frexit.

-non alignement sur aucun candidat pour le moment, parce que nul ne sait encore qui sera présent (parrainages effectifs nécessaires), et pour pouvoir continuer de parler avec tous les souverainistes

-soutien, impulsion, et participation autant que possible (selon l'état des forces) aux actions communes ou rassembleuses, comme l'appel du 8 janvier à Paris, à l'initiative des patriotes.

-poursuite du travail de think thank par les commissions thématiques, et poursuite de publications sur les réseaux sociaux et le site.

-recherche de nouvelles adhésions, les conditions de celle-ci ayant été modifiées afin de permettre au plus grand nombre de nous rejoindre, même si le caractère militant doit rester un critère essentiel. Il y a mille manières de militer!

La situation est excessivement compliquée par la gestion peu sanitaire d'une crise qui ne devrait jamais avoir eu lieu, car avec un hôpital correctement pourvu en moyens humains et matériels, la septième puissance économique du monde aurait du pouvoir faire face. Mais il est à présent évident que le pouvoir oligarchique représenté par macron joue la montre et mène (comme d'autres dans le bloc occidental et européiste) une entreprise de dressage social en vue de fausser les résultats électoraux. Ce dont même les candidats non frexiters prennent enfin la mesure (voir les promesses de JL Mélenchon, Marine Le Pen, ou Eric Zemmour, d'abroger le passe sanitaire).

Il ne faut donc pas tout miser sur les présidentielles, et envisager dès à présent les regroupements possibles pour les législatives, mais aussi la constitution, partout ou c'est possible, de groupes citoyens travaillant dans le but d'imposer le retour de la souveraineté populaire, de quelque manière que ce soit. Sans exclusive aucune! D'imposer le RIC dans le débat (peut-être sur la base de 500 000 ou 1 000 000 de signatures)!

Pour les présidentielles, si GF n'a aucune vocation à présenter un candidat, cela ne signifie que nous ne pourrons en soutenir aucun, même en l'absence d'un frexiter; et, d'ores et déjà, si l'alternative est entre macron et un candidat qui représente réellement autre chose, fut-ce très insuffisant ou même gênant, c'est-à-dire qui ne vienne pas de la droite LR ou de la gauche classique, il faudra tout faire pour battre macron. Par exemple si c'est JL M M LP, Zemmour ou NDA, au vu de la situation actuelle.



Un mot encore: si j'ai tardé à vous envoyer cette analyse c'est que mes disponibilités personnelles sont de plus en plus comptées. Non que je renonce au combat, mais si l'un(e) d'entre vous se sent à même de relever ce défit organisationnel, ou souhaite le partager, j'en serais très heureux. Cela serait d'ailleurs plus conforme à l'esprit démocratique qui prévaut à notre fonctionnement. Dans l'attente de cette bonne nouvelle je continuerai à faire ce que je peux bien sur mais cela restera insuffisant!

Tous mes voeux de réussite et de bonheur personnel et collectif pour 2022!

Jean de RC DR GF Bourgogne
Nina
Nina
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 47

https://generationfrexit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum